Eté 2022 : projections et itinérance à vélo

Cher(e)s Ami(e)s, Chers lecteurs,

Voici un petit moment que nous ne vous avions pas donné de nouvelles. En voici donc, en direct de la Drôme des collines !

L’année est passée vite avec une acclimatation parfaite de Lalie et Esteban à leur nouveau collège, tout comme Naïa pour sa dernière année de maternelle. Les activités extra-scolaires leur ont permis également de contribuer à s’épanouir et de rencontrer plein d’autres copains/copines (Théâtre et Badminton pour Lalie, Guitare et athlétisme pour Esteban et Judo pour Naïa).

Pour les parents, les prises de postes ont également été denses, avec là aussi de nombreuses très belles rencontres et tout le monde attend désormais la pause estivale pour se ressourcer.

Le voyage continue à travers les souvenirs, les textes et les images. Le livre est toujours en vente chez Artisans voyageurs (https://www.artisans-voyageurs.com) et nous avons déjà plusieurs dates de projection du film :

  • le 22 juin à 19h00 au cinéma L’espace des collines de St Donat sur l’herbasse (Merci à la dynamique MJC de St Donat!)
  • le 22 juillet à la tombée de la nuit (vers 21h30) pour une diffusion en plein air à St Vincent rive d’olt (dans le Lot) à l’occasion du passage du tour de France dans ce beau département (Merci à Pierre et au Comité des fêtes de St Vincent Rive d’Olt pour cette belle invitation!)
  • du 28 juillet au 1er août au festival du Roc Castel au Caylar en Larzac (Merci à Pierre-Yves et Priscilla d’avoir fait le lien et aux organisateurs de ce beau festival qui fait l’éloge du voyage lent!)

Nous avons donc calé nos vacances estivales en fonction de ces belles dates et après un passage dans le Lot qui nous offrira le plaisir de retrouver de nombreuses personnes qui sont chères à nos cœurs, nous partirons du Larzac à vélo pour rejoindre la Drôme des collines. Une dizaine de journées d’itinérance que nous attendons avec impatience.

Nous serons donc loin de chez nous du 22 juillet à début août. Nous aurons plaisir, pour ces vacances, comme pour les prochaines, à laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent de pouvoir profiter du joli petit nid que nous avons trouvé dans la Drôme. Ainsi, que nous nous connaissions, ou non (nous n’oublions pas la phrase inscrite sur nos t-shirts « l’étranger est un Ami que l’on ne connaît pas encore ! »), notre maison vous est grande ouverte.

Elle comprend 5 chambres (soit une dizaine de couchages), un salon, une cuisine, une belle terrasse ombragée et une piscine fort appréciable. Le tout à quelques pas du centre du village et à proximité de Romans sur Isère (10 minutes) et du Vercors (30 minutes).

En bonus, 3 poules vous offriront, chaque jour, 3 œufs frais à déguster, Yuni, notre jeune chatte vous couvrira de caresses.

N’hésitez donc pas à nous dire si cela peut vous intéresser, pour ces vacances ou les prochaines et à nous contacter directement par téléphone ou par mail (famille.caudrillier@gmail.com).

Nous vous souhaitons à tous un bon début de saison estivale et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles à la rentrée.

Chaleureusement,

Naïa, Esteban, Lalie, Valérie et Christophe

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Eté 2022 : projections et itinérance à vélo

  1. Lécine dit :

    Bonjour les amis de la Velove Family !
    Je serai bien venu vous voir à saint donat, mais je suis d’astreinte !
    Grrr… en même temps je suis de garde un jour sur deux et un we sur deux pdt 2 mois… c’était une chance sur deux !
    Bref…
    Donc, « je crois que cela ne va pas être possible » (zebda) !
    Je vais essayer d’aller voir le film le 22 juillet !
    Profitez de vos vacances et de vos rencontres.
    Au plaisir de vous croiser.
    Amicalement.
    Thierry

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ah le Vélove Family le retour. Nous ferons l’effort d’être au rendez-vous ! Bigs Bisous 😍

    Aimé par 1 personne

  3. alice ferreira dit :

    A ST Vincent ???? yyyeessss et qui va encore pleurer ??? Gros bisous a tous …

    Aimé par 1 personne

  4. alice ferreira dit :

    Plus de cariole pour Naia? C est chouette ça……Bravo Naia tu vas pouvoir aider papa a avancer !! Bisous Naia !

    Aimé par 1 personne

  5. Rey Jean Luc dit :

    Merci beaucoup pour ces nouvelles. C’est étonnant de voir combien les enfants ont grandi depuis. Comment voyagez vous maintenant? Les 2 grands ont leur vélo? En tout cas un très beau Drome trip à vous pour cet été.

    Aimé par 1 personne

    • velovefamily dit :

      Pour cet été on prendra encore nos 2 pinos, mais sans cariole. Lalie et Esteban ont encore à peu près la même taille. Ils alterneront sur le pino et sur leur propre vélo. Lors de notre premier essai de 3 jours dans cette configuration ça a bien fonctionné ! On a bien hâte de tester sur un périple un peu plus long 😉

      J’aime

  6. Quel plaisir de vous retrouver à travers ces lignes ! Les enfants ont bien grandi. Naïa n’est plus un bébé, déjà le CP à la rentrée !!! En attendant de vous revoir le 22 juillet (avec un peu plus de détails) bon début d’été à tous les 5. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. maya 46 dit :

    Tooop, trop chouette cette programmation estivale . Ravie de vous lire et de vous voir toujours tous souriants 🤗.
    Rdv à st Vincent.
    Bon début d été.
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

  8. Benoit LAGNEAU dit :

    Bonjour la velolovefamily 💓 🚴🚴🚴🚴🚴

    Merci pour cet article plein de promesses et de générosité 🙏

    Je vous rejoins le 22 dans la journée, le vent devrait être contraire, j’espère partir tôt et prendre mon temps 😊

    Je prendrai quand-même ma tente, histoire de me croire en voyage et puis « on ne sait jamais »… 😁

    J’ai hâte de vous retrouver et de découvrir le film

    Bises à toutes et à tous 😘😘😘😘😘

    Benoît

    Benoît Lagneau 06 88 10 29 67

    Aimé par 1 personne

  9. Saillens Jean Pierre dit :

    Bonjour velovefamily
    je ne vous trouve pas dans le programme du festival Roc Castel du Caylar!
    Quel jour présentez vous votre voyage?
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  10. Maurou marie Françoise dit :

    Bonjour sa fait plaisir de vous lire les enfants ont bien changé, j’espère qu’on pourra se voir, je vous souhaite un bon voyage à la velovefamily

    Aimé par 1 personne

  11. cathy Royere dit :

    Cher Christophe Je te remercie pour ton message sur internet. Pour le 22 juillet au soir pour ton film à St Vincent rive d’olt. Je voudrais savoir avec ta famille si tu aurais un moment pour venir chez moi pour signier la carte pour Marie-Christine pour sa retraite. Plutôt le week-end avant de rentrée chez toi. Ta femme ta dit que j’ai eu le cancer au sein gauche. Le 11 juillet je vais faire les rayons à Montauban et je vais prendre un taxi. Sa va durais un mois pour moi pour 20 séances. Je vous souhaites un bon été 2022 et bonne fin d’année 2022. Grosses bises à tous les cinq Cathy

    J’aime

  12. Royere Cathy dit :

    Cher Christophe Je voudrais savoir si tu savais que j’allais sortir de chez moi pour m’entendre sur la place du canal. Je te remercie encore pour les boissons et pour le repas que tu m’as offert. Je vous souhaites un bon séjour à la montagne et tu vas camper avec une tente et du vas faire du vélo avec ta famille et j’ai vue que Valérie avait fait des photos. Tu crois que je pourrais à avoir oui ou non et moi aussi je vais te les envoyer. J’ai été très contente de vous revoir mais je vois que tes enfants ont grandis. Je voudrais savoir se que vous aimez comme les couleurs pour les parents et vos enfants. C’est pour préparer un cadeau de fin d’année. Grosses bises à tous les cinq Cathy

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s