25 Avril : Crėon

La nuit a été… mouillée ! Le camping s’est transformé en une immense pataugeoire au petit matin et tout ce qui n’a pas été rentré dans les tentes est bien trempé.

Lalie et Esteban ont dormi dans le beau tipi installé par leurs cousins. Une nuit à l’indienne et en communauté qui les a enchantés.

Nous décidons de rester là pour la journée. Cela nous permet de préparer quelques éléments de la logistique pour les derniers jours et de répondre aux messages en attente.

Entre grosses averses et éclaircies, la salle commune du camping abritera également une belle séance de révisions scolaires et sera le théâtre de grandes parties de rigolades entre cousins, très très heureux de se retrouver.

Valérie commence un long travail: celui de faire le tri entre toutes les vidéos filmées en Asie afin de réaliser d’ici le 4 Mai un petit film qui pourrait être présenté lors de la soirée de retrouvailles. Il y a de la matière !

Demain, nous repartirons sur cette belle piste cyclable « Roger Lapebie » afin de rejoindre ensuite le canal latéral à la Garonne. Le peloton devrait alors s’étoffer pour quelques étapes qui seront également marquées par de chaleureux accueils qui nous sont proposés.

Nous ne réalisons pas vraiment pour l’instant que, dans quelques jours, nous poserons les vélos pour nous engager dans de nouveaux challenges et avons vraiment l’impression de n’être partis que depuis quelques semaines. Nous nous préparons tout de même aux intenses émotions que nous allons ressentir en retrouvant tous ceux qui nous ont aidés, encouragés et suivis durant cette incroyable parenthèse familiale.

Cet article a été publié dans France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 25 Avril : Crėon

  1. anabel dit :

    Quelle belle brochette de cousin 😊
    normalement la pluie s’en est allée et le soleil va vous accompagner aussi sur la route du retour à Luzech.
    belle journée a vous tous,
    Continez a Profiter de votre vie de nomade en plein air .

    J'aime

  2. jef46 dit :

    La tipi family 😜 votre retour chasse la pluie, les belles éclaircies annoncées pour l’arrivée de la VéloveFamily sont un symbole. Votre énergie repousse l’impossible 😉. Shuuuuut, tendez l’oreille….boom boom, boom boom….les followers sont à l’affût 🤙 Bigs Bisous

    J'aime

  3. CHATAIN dit :

    Marie Suzanne de Caillac, je vous ait suivit tous les jours très beau voyage.

    J'aime

  4. Garcia martial et Gisèle dit :

    Mais oui le soleil arrive et vous accompagnera pour vos derniers kilomètres grâce à vos commentaires et vos belles photos nous l avons eu dans nos coeurs durant une année merci à bientôt bisous à toute la belle tribu qui vous accompagne

    J'aime

  5. Raymonde Garcia dit :

    J’ai un peu honte de dire que je n’ai pas le temps de commenter… la faute aux vacances bretonnes ! mais je vous suis tout de même !
    Gros bisous

    J'aime

  6. SOURCES46 dit :

    Profitez, savourez cette fin du beau voyage avec ses surprises à chaque étape. Le retour du soleil est annoncé. Merçi merçi pour ce partage quotidien. Bonne route

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s