Et si on roulait ensemble ?

Dans quelques semaines nous rejoindrons le continent européen.

Pour s’offrir une arrivée en douceur, nous avons prévu d’arriver à Madrid en avion puis de remonter progressivement vers le Lot en vélo.

Nous devrions partir de la capitale Espagnole vers le 7 avril après un dernier vol depuis Bangkok. Nous remonterons alors doucement vers Soria puis Burgos ou Pampelona avant de retrouver la France du côté de Bayonne. Après quelques étapes sur les pistes cyclables des Landes, nous irons jusqu’à Bordeaux pour rejoindre le canal latéral à la Garonne que nous remonterons jusqu’à Moissac d’où nous prendrons le chemin de Luzech avec une arrivée prévue le mercredi 1er Mai.

Nous aurons plaisir à partager, avec tous ceux qui le souhaitent, une journée ou plusieurs jours de ce dernier mois de voyage en itinérance.

Si vous voulez plus de précisions sur nos dates (prévisionnelles encore pour l’instant!) de passage ou le matériel nécessaire n’hésitez pas à nous envoyer un petit message à famille.caudrillier@gmail.com ou par Whatsapp : 0610750493.

Nous proposerons également sur la dernière étape un pique-nique partagé (en plein air ou à l’abri, suivant le temps) et une courte dernière après-midi de vélo adaptée aux familles.

Nous prévoyons enfin une soirée de retrouvailles, ouverte à tous ceux qui le souhaitent, le samedi 4 mai à la salle de Trescols à Luzech (ancienne école maternelle). Nous vous donnerons plus de précisions ultérieurement.

Au grand plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver !

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Et si on roulait ensemble ?

  1. jef46 dit :

    Un sentiment de culpabilité en lisant ce post et en étant heureux de vous savoir bientôt parmis nous alors que cette quête est si belle et devrait continuer. Ces invitations à follower sur le terrain vont attirer du monde! Tel le bateau qui rentre au port, la team ramène tant de joie dans ses bagages 🤙 Bigs Bisous

    J’aime

  2. Mottet dit :

    J’ai envie de dire , ah non déjà ! Ce feuilleton va manquer à mon quotidien. Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, vous êtes devenus des visages familiers auxquels je me suis attachée et suivre votre périple à été aussi palpitant pour moi que de retrouver son bon livre chaque jour.
    Le sourire de vos beaux enfants va manquer à mes jours.
    Quelle jolie parenthèse dans vos vies , qui va vous animer longtemps’ très longtemps.
    Bonne continuation.
    Une retraitée « Lamouroussienne »
    Y.Mottet

    J’aime

  3. On va préparer tout ça… essayer d’être rvec vous en ce retour au pays.,après le court rdv de Vientiane. Biiisouous

    J’aime

  4. Françoise LAVERNHE dit :

    Je partage entièrement le commentaire de Y.Mottet, je ne vous connaissais pas non plus au printemps dernier mais depuis je suis fan de l’aventure de la vélovefamily…Je ne rate aucun épisode et voyage par procuration. Mon rendez-vous avec vous 5, me manquera…
    Profitez bien de ses retrouvailles familiales !

    J’aime

  5. f.vandermesse dit :

    La famille, les amis, les fans, les proches, les cyclistes, les jeunes, les aînés … seront là ….

    J’aime

  6. Alice Ferreira dit :

    Comme le temps passe vite , bientôt la fin de cette magnifique aventure déjà , mais il y en aura d autres surement ..!!!! Mais en attendant de vous revoir on continue le voyage avec vous !
    Bisous a tous !!

    J’aime

  7. Lulu dit :

    J’aimais bien suivre votre aventure courageuse, elle va me manquer comme à beaucoup !!

    Vivre un décalage avec la réalité quotidienne, c’est une expérience chanceuse …

    Du courage pour vous reconnecter à la vie lotoise après ce vécu si riche !

    Amicalement

    J’aime

  8. ketfau dit :

    Je partage aussi…Je ne vous connais pas mais un grand plaisir à lire votre blog avec assiduité. J’aurais bien aimée être des vôtres sur ce rendez-vous mais des Alpes, ça fait un peu loin ! Profitez un max de la fin du parcours (même si on pense déjà bien au retour vers la fin et qu’on ne vit plus l’aventure de la même manière…Enfin c’est ce qu’on a vécu). Pensées amicales 🙂

    J’aime

    • velovefamily dit :

      Bonjour Ketfau,

      Effectivement le voyage est désormais lié en partie au retour. Il faut à la fois anticiper certaines choses et, en même temps, essayer de profiter encore plus intensément de chaque journée d’aventure qui s’offre à nous.
      La famille de Valérie habite vers Grenoble et nous avons plusieurs copains dans les Alpes. Nous aurons donc certainement l’occasion de se rencontrer.
      Merci encore pour ta fidélité et ton soutien.
      Bien à toi,

      La VeLove Family

      J’aime

  9. Romain dit :

    On fera tout pour être dans vos roues et sur votre route. On vous embrasse fort…Profitez jusqu’au bout

    J’aime

  10. Raymonde Garcia dit :

    Hé oui, le retour se profile… bouhhh… Cette 1ère semaine de Mai, nous serons en Bretagne… Nous devions rentrer tranquillou avec étapes pour voir famille et amis à Paris et dans le nord-est, mais rien ne nous empêchera d’être au rendez-vous du 4 Mai à Luzech. Nous ferons tout pour. Après vous avoir suivis au jour le jour pendant 1 an, nous n’allons tout de même pas rater ça !!!
    Il vous reste 2 bons mois, alors PROFITEZ… Il sera bien temps de penser à tout ça…
    Bisous

    J’aime

  11. Francis & Sylviane dit :

    Nous partageons le message de Y Mottet et ferons notre possible pour être présents le 4 mai.

    J’aime

  12. BéA dit :

    Arrgh déjà 😉 le retour. C’est bien tentant, de venir pédaler et du coup de vous rencontrer… à voir à réfléchir ! 😀

    J’aime

  13. elisa dit :

    Dèjà , vous êtes devenus au fil des mois mon livre préféré avec en prime , des photos au rdv ; merci pour ces partages sur la beauté de notre monde ; quelle énergie vous ne baissez jamais les bras avec votre famille ; vous accomplissez un rêve incroyable et beau . Merci vous êtes un feuilleton fabuleux ; bonne continuation à vous tous .
    la frontonnaise ;

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire