29 Décembre : La Fortuna – Chachagua : 16 km (7 444 km)

Pour ces derniers tours de roues de l’année nous décidons de nous élancer tous ensemble sur la route qui doit nous amener jusqu’à la maison louée pour ces derniers jours de 2018. Naïa reprend donc place dans sa carriole… et dormira de la sortie de La Fortuna jusqu’à l’arrivée.

Le temps est incertain. Nous avons essuyé quelques averses avant de partir mais il faut bien s’élancer à un moment ! L’itinéraire n’est pas très long mais comporte 3 km d’une montée assez rude puis trois autres kilomètres de chemin empierré pour rejoindre la maison.

Nicole, Mina et Michel, partis en bus nous rattrapent sur la route et seront très utiles comme guides lorsqu’il s’agira d’arpenter les collines qui nous mèneront jusqu’au petit coin de paradis loué pour ces prochains jours.

Les propriétaires nous réservent un accueil des plus chaleureux. Un bouquet de fleurs pour ces dames, des noix de coco du jardin pour ceux qui le veulent et une réelle disponibilité pour répondre à toutes nos questions : un accueil au top !

La maison est construite en matériaux basiques mais elle est confortable et spacieuse pour toute la tribu. Un vaste jardin l’entoure et pour le plus grand plaisir des enfants une piscine est également mise à disposition.

De quoi passer un excellent « bout d’an », pour reprendre une expression provençale.

Cet article a été publié dans Costa-Rica. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 29 Décembre : La Fortuna – Chachagua : 16 km (7 444 km)

  1. jef46 dit :

    Bonne séquence fin d’année. J’ai bien étudié le récit et j’endéduis que Naïa sera médecin 🤪🤙 Bigs Bisous la team Vélovefamily

    J'aime

  2. AYACHE (TURCAT) dit :

    Et pendant que certains ont BEAUCOUP pédalé, d’autres ont beaucoup trop mangé en cette fin d’annee! Belle et heureuse année la Velovefamily! Magnifique prose et superbes photos, comme d’habitude ! Grosses bises à tous

    J'aime

  3. DEMBLANS Jos dit :

    Bonne et heureuse année à vous et à vos proches. Profitez bien des derniers mois en liberté bien que vous donniez l’impression que l’aventure n’est pas prête de s’arrêter.
    Plein de bisous.Jos et Patrick

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s