Ces salles paroissiales sont décidemment bien confortables. De l’espace pour y poser les tentes (les fenêtres n’existent pas et les moustiques sont legion), des toilettes et des prises pour y recharger téléphones et matériel informatique, c’est parfait !
Nous allons saluer le Père Harvey, un colosse Porto-ricain arrivé au Costa-Rica depuis deux ans après avoir passé 8 ans au Vatican. Nous discutons avec lui de l’accueil chaleureux qui nous a été réservé, de notre confiance réciproque en l’humanité.
En moins de deux petites heures de pédalage nous voici déjà à Upala, la ville où nous avons rendez-vous avec Nicole, Mina et Michel. Ces derniers ont entamé ce matin un long périple en bus en partant de San Juan del Sur, sur la côte du Nicaragua, pour passer la frontière avant de rouler sur nos traces via La Cruz, Santa Cecilia et San José de Upala.
En attendant, nous nous mettons à la recherche d’un hôtel qui pourra tous nous accueillir et trouvons rapidement un lieu confortable qui accepte également de nous garder les vélos durant la petite pause que nous allons faire ces prochains jours.
Nous déjeunons en ville (avec le plaisir de retrouver de l’eau potable au robinet, cela faisait pratiquement 7 mois que cela ne nous était plus arrivé…) puis Lalie et Esteban se font une bonne séance de travaux scolaires en attendant l’arrivée des grands parents.
Nous partageons un apéro puis le repas avec le plaisir de se raconter nos aventures réciproques de ces derniers jours. Il nous faut également commencer à voir où nous passerons le réveillon de Noël… c’est déjà dans 3 jours !
C’est sympa noël à OuPaslá! 🤪 Big noël et Bigs Bisous la team Vélovefamily
J’aimeJ’aime
Les petites jambes de Naia sont elles assez longues pour aider Valerie a pédaler … ??? non , encore un peu de patience….!
Joyeux Noel a vous ..Bisous
J’aimeJ’aime
C’est quoi sur les fils électriques ? Le réveillon est passé, où ? on le saura bientôt… Nous c’est le suivant qui se profile… Bonne fin d’année à toute la VeloVe family ! Bisous
J’aimeJ’aime
Le réveillon du jour de l’an se profile …
finir 2018 et commencer 2019 en vélo …telle est votre destinée pour cette année
Continuez a bien profiter de chaque moment que ce voyage vous offre,
Tous ensemble et avec vos belles rencontres et vos beaux visages épanouis .
vive l’aventure …
J’aimeJ’aime
Ah mais ouiiiii
Le père Noël , malgré ses grandes jambes, n’est pas encore arrivé jusqu’à vous …
alors…alors…ça arrive à grand pas …
J’aimeJ’aime