4 Septembre : Cusco

Après une nouvelle soirée à  regarder queĺques épisodes des « Mystérieuses cités d’or », le lever se fait plus tardif ce matin.

Nous profitons de la matinée pour accomplir quelques tâches nécessaires et en attente : révision des vélos (en cela nous serons bien aidés par un très bon vélociste installé juste en face de l’hospedaje), finalisation de la seconde vidéo sur Cafayate-La Paz, travaux scolaires, linge…

Le Pino rouge, dont l’axe de pédalier claquait depuis deux étapes, avance désormais dans le silence et le rohloff du Pino blanc devrait être revu d’ici la fin de la semaine.

L’après-midi, après une belote familiale pendant la sieste de Naïa, nous partons explorer le très beau centre historique de Cusco,ses marchés, ses petites rues et ses grandes églises.

Nous cherchons, en vain, de nouvelles chaussures pour Christophe. Les siennes semblent avoir vécu. Mais les prix affichés dan le centre tourisique sont déraisonnables. Nous espérons qu’elles tiendront encore quelques jours, notamment jusqu’au retour du Machu Picchu.

Nous achetons de quoi faire un repas « maison » et rentrons partager la soirée avec Aurélie et Romain (de superbes vidéos sur leur page Facebook ou Vimeo « Bike kitchen ») et Nolwenn et Adrien (qui partent vers Ushuaïa et que vous pouvez suivre sur Facebook et Instagram « Tous-en-chaîne »). Une belle soirée ponctuée par de succulentes crêpes cuisinées par Adrien.

Demain matin, c’est le grand départ en direction du Machu Picchu que nous irons visiter après-demain !

Cet article a été publié dans Perou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 4 Septembre : Cusco

  1. jef46 dit :

    Le contraste entre les couleurs pelotes de laine et la tête à Pedro est saisissant 🤪 ces chaussures en mode claquette ont bien besoin d’une retraite anticipée, mais si elle vont jusqu’au machu picchu elles auraient de beaux souvenirs à raconter aux claquettes de bord de mer 😂😂😂 Allez garde sans ! Bigs Bisous

    J'aime

  2. alice ferreira dit :

    Elle est pas belle la vie …. Partie de cartes , ballades shopping ….Moi c est la tete a Christophe qui me fait peur , pas ses chaussures …!!!! Vous respirez le bonheur et ça c est genial …
    Pensées amicales et gros bisous a tous !!!

    J'aime

  3. Raymonde Garcia dit :

    Merci de me faire souvenir…. Vivement les photos du Machu Picchu !
    Bisous

    J'aime

  4. Casa dit :

    Ces couleurs font du bien 😊 va falloir acheter des chaussures 😂😂 vous avez tous des mines superbes

    J'aime

  5. Huguenot dit :

    J’admire votre voyage en famille. Bonne continuation à vous.
    Florence

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s