L’air est doux dans ce petit coin du bout du Monde. Une nouvelle matinée de travail nous attend. Les enfants construisent des cabanes ou font sécher le blé pendant que les parents finissent la palissade et de menus travaux.
Les t-shirts sont enfin de sortie, aurons-nous envie de remonter sur l’altiplano pour remettre nos doudounes ? Il le faudra mais en attendant nous profitons de cette température quasi-idéale.
Pour le déjeuner, nous grimpons au village, récupérons José à la sortie de l’ecole, avalons un plat local et en profitons pour faire quelques courses. Christophe fera également un passage express chez un coiffeur Bolivien, histoire de passer enfin à la coupe d’été.
Nous passons la fin d’après-midi en cuisine. Au menu : cheese-naan/guacamole, le traditionnel riz au four et des gateaux au chocolat et aux pommes. Associés aux tours de magie prodigués par Lalie, ces quelques mets sont notre façon de remercier nos hôtes.
La tablée sera une nouvelle fois très internationale puisque, outre la famille de David et Gisela, nous aurons la plaisir de partager le repas avec un couple d’Argentins ainsi que deux volontaires, un Chilien et un Allemand.
Les guitares sont de sortie, les rires fusent, les assiettes et les verres se vident. Qu’il est doux ce petit coin du bout du Monde…
« Il est doux » pour nous aussi de vous savoir dans ce « petit coin du Monde ».
J’aimeJ’aime
Quelle belle tablée ! Votre riz au four m’interpelle de plus en plus ! j’espère que vous nous (m’en) donnerez la recette… Savourez cet interlude !
J’aimeJ’aime
Vos mines sont splendides et cela donne du plaisir à vos followers 😉 il va falloir donner votre recette de riz au four… Chris veut essayer ! Bigs Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui moi aussi !
J’aimeJ’aime
Coucou je suppose que le tarif coiffure est moins cher que chez nous
Vos sourires font plaisir à voir bisous à tous
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Patricia,
Et oui, 15 Bolivianos, soit un peu moins de deux Euros…
Mais il manque le beau sourire de la coiffeuse à ce prix là !
« Création coiffure » ne pourra jamais être concurrencé de ce coté là !
On vous embrasse les As des ciseaux,
La VeLove Family
J’aimeJ’aime
Et ne pas oublier l’eau c’est la vie
J’aimeJ’aime
Naïa semble avoir vraiment grandi la 1ere photo est toute belle Pour les échecs je sens qu’il va falloir que je m’entraine pour ne pas être battue … hé hé ! Profitez bien de cette superbe ambiance Big bisous
J’aimeJ’aime