Dans deux jours nous devrions prendre une ou deux journées de repos à San Augustin Del Valle Fertil. L’occasion d’essayer de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Alors n’hésitez pas à nous les indiquer en commentaire de cet article. Vous pouvez soit les poser à une personne en particulier en indiquant « Pour + prénom » au début de la question soit à l’ensemble de la famille en posant votre question directement.
Nous en avons déjà noté quelques-unes (Lalie se renseigne sur le bruit du Lama notamment) et nous répondrons également avec plaisir aux autres.
Nous essaierons de renouveler cette discussion chaque mois afin de coller à l’actualité des pays que nous traversons.
On vous embrasse !
Question !?!
Quand prenez-vous un peu de temps de repos ?
Bises.
J’aimeJ’aime
Et pour les repas, comment vous organisez vous ? Il y a tout de même 5 bouches à nourrir ?
J’aimeJ’aime
Rappelez-moi déjà la phrase inscrite sur la manche de vos t-shirts s.v.p.
J’aimeJ’aime
Pour Christophe : j’espère que tu as pu résoudre le problème des vis qui se desserrent, avec le vernis à ongle. J’avais oublié de préciser qu’il fallait attendre qu’il commence à polymériser. Et si c’est insuffisant il faut en mettre sur tout le filetage. Il reste toujours démontable.
Bises à vous quatre et une particulière à Naia pour son sourire ravageur sur toutes les photos.
J’aimeJ’aime
Bravo encore , les enfants ont l’air moins crevés que le pneumatique , tant mieux !!Bisous à tous
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour,
Je suis avec beaucoup d’intérêt et de bonheur votre aventure. Passionnée de voyage.
Pour les parents :
Combien de litres d’eau avez vous à disposition chaque jour sur vos vélos ? Eaux en bouteille ou bien »robinet » ?
Pour les enfants :
Quels mots ou expressions en espagnol, avez vous appris ?
J’aimeJ’aime
On vous sent en pleine plénitude, surtout les enfants, comment font ils pour franchir la barrière de la langue ? (j’ai une petite idée…..) Comment vont les vélos ?
Un réel plaisir de vous lire, bonne route et longue vie !
J’aimeJ’aime
Pour Valerie : qui écrit les newsletters ? Quand trouvez-vous le temps de les ecrire ?
Bises
J’aimeJ’aime
Comme chaque soir, je vous lis et regarde avec enthousiasme ! Grd’Mam’
J’aimeJ’aime
Bonjour la Vélove Family! Notre petit Jonas de 2 ans 1/2 s’endort dans sa remorque, tout comme Naïa je suppose. Avez-vous trouvé une solution pour qu’elle dorme dans de bonnes conditions, sans que sa tête ne tombe? Nous venons de faire notre 1er trip de 3 jours et il est exténué. Notre grand Mattis de 10 ans est sur un tandem classique avec son Papa, on plafonne à 45 km/jour mais pas de Rolhoff. Un jour peut-être… Je vous souhaite une très belle escapade, c’est formidable!
J’aimeJ’aime
Pour les enfants : Quel sport national existe en Argentine depuis le début du XVIIe siècle et quel est le but du jeu. Bigs bisous
J’aimeJ’aime
Mes questions se retrouvent pratiquement toutes dans les commentaires ci dessus: état des vélos entre autre les freins du vélo de Valérie ? Le pignon va bien aussi ? Plus de déraillement ? Les enfants se mettent ils bien à l’Espagnol ? Ont ils été surpris dans un 1er temps de ne pas être compris des « copains » qu’ils pouvaient se trouver ? Le soir ils ont droit à leur habituelle histoire ou le matin au réveil ? Histoire numérique ou inventée ? Naïa comprend bien, si elle ne dort pas, qu’elle doit patienter dans sa carriole ? Comment trouvez vous à manger sur la route … petits magasins ? Marchés ? Merci pour prendre chaque fois autant de temps à nous faire participer à cette belle aventure ! Gros bisous à vous tous !
J’aimeJ’aime
Ma question : comment est la circulation et le sentiment de sécurité par rapport aux voitures et camion dans tous les pays que vous avez traversé?
J’aimeJ’aime
Pour Naïa :
As tu donné un petit nom à tes playmobils ?
As tu trouver de nouveaux jouets ?
J’aimeJ’aime
Une Question de plus: Mais ou sont les reponses??!
Vous avez l’air de vous éclater! Enjoy ❤
J’aimeJ’aime